Aller au contenu
Projet de loi 56

Vous serez maintenant bien plus que de simples conjoints de fait

Vous serez maintenant bien plus que de simples conjoints de fait
Couple / PixaBay

Dans le but de protéger davantage les jeunes nées d'une union libre, Québec introduira sous peu le projet de loi 56, qui vise à mieux encadrer les droits et les obligations des conjoints de fait avec enfants. Me Fabrizio Mancuso était en ondes pour expliquer davantage cette modification au Code civil du Québec.

« Ce que le gouvernement propose c'est d'introduire la notion d'union parentale, donc qui sera formé lorsque les conjoints de fait deviennent père et mère d'un enfant. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Des commerçants réclament plus de surveillance
« Appels de service » : Saguenay à l'ère extraterrestre de 2065
Kamala Harris réussira-t-elle à séduire les électeurs ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00