Aller au contenu
Soins de santé

De moins en moins de « cartes soleil » dans les hôpitaux du Québec

De moins en moins de « cartes soleil » dans les hôpitaux du Québec
Midi Pile / Cogeco Média

1083, c'est le pourcentage d'augmentation du nombre de patients sans carte de la Régie de l'assurance maladie du Québec, dans la province, en seulement quatre ans; c'est ce qu'a rapporté un récent article du Journal. Midi Pile en discute.

Selon les dires de Simon Tremblay, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, l'augmentation serait de 100%, passant de 401 à plus de 799 personnes qui ont demandé des soins hospitaliers sans « carte soleil ».

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Des baleines volantes à Chibougamau!
Convertir des bâtiments pour loger des gens: pas une sinécure selon un promoteur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00