Aller au contenu
L'organisation du FEQ enquête

Un bogue informatique aurait permis de contourner les règles

Un bogue informatique aurait permis de contourner les règles
Jérôme Landry / Cogeco Média

Le Festival d'été de Québec enquête actuellement sur un potentiel bogue informatique qui aurait été exploité par certaines personnes, lors de la mise en vente des billets ce mercredi, c'est ce que rapportent nos collègues du FM93. Jérôme Landry était en ondes pour donner davantage d'informations.

Au micro d'Alexandra Tremblay, l'animateur radio raconte que des festivaliers ont été en mesure de retourner acheter des passes, après avoir acquitté le paiement pour leur commande.

Selon ses dires, le système les redirigeait vers le haut de la file d'attente, après l'achat, permettant d'effectuer une nouvelle commande.

Un auditeur a d'ailleurs avoué avoir pu acheter une douzaine de laissez-passer, de cette façon.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Pour encourager Patrick Roy: «On aurait pu remplir 10 ou 12 autobus»
La guerre des trafiquants à Québec expliquée
Une claque au visage pour la CAQ!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00