Aller au contenu
Chronique judiciaire

Le Zoo de Falardeau a été victime d'extorsion

Le Zoo de Falardeau a été victime d'extorsion
Julien Boulianne / Courtoisie

Le Zoo de Falardeau a été victime d'extorsion en avril dernier. Le site touristique régional a reçu une lettre demandant une somme de 100 000$, sans quoi les animaux seraient empoisonnés. Me Julien Boulianne était en ondes pour expliquer le dossier.

Au micro de Dominick Fortin, l'avocat explique que ces menaces ont mené a une enquête policière qui a permis de retracer et d'arrêter trois individus, donc le criminel et client de Me Boulianne Charles Simard, qui avait déjà été emprisonné pour un double meurtre en 1974.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

«On a permis au crime organisé de s'enrichir énormément» -Roger Ferland
Marc Simard présente une bouteille québécoise!
Mario Simard satisfait de la rencontre avec Rio Tinto

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00