Aller au contenu
Éclipse solaire le 8 avril 2024

Encore aucune décision formellement prise au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Encore aucune décision formellement prise au Saguenay-Lac-Saint-Jean
Éclipse solaire / Getty Images / Mikhail Sokolov

Moins d'un mois avant la fameuse éclipse solaire du 8 avril prochain, Hugo Ouellet s'est entretenu avec la plupart des centres de services scolaires de la région pour savoir si oui ou non leurs établissements seront fermés pour cette journée.

Pour ce qui est du Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay, une rencontre sur cette question sera tenue ce mardi soir. Une réponse sera alors donnée mercredi.

En ce qui concerne celui de Jonquière, aucune décision n'a été prise et il a affirmé au journaliste se conformer aux autres centres, lorsqu'ils auront donné leur verdict.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Qu'est-ce que signifient les navires russes envoyés à Cuba?
Déjà quasi impossible de revenir dans la série pour les Oilers !
La relève de la pêche débarque en studio!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00