Aller au contenu
États-Unis

Un nouveau projet de loi menace de bannir Tik Tok

Un nouveau projet de loi menace de bannir Tik Tok
Application Tik Tok / PixaBay

Aux États-Unis, la Chambre des représentants a voté en faveur d'un projet de loi qui pourrait bannir Tik Tok dans le pays.

Le Sénat devra toutefois se prononcer à son tour avant de sceller le sort du réseau social utilisé par environ 170 millions d'Américains. 

Si le projet de loi est adopté, il lui donnera quelques mois pour se séparer de sa société-mère chinoise ByteDance, sinon Tik Tok sera interdit sur les magasins d'applications.

La Chine dénonce un acte d'intimidation.

Steeve Waterhouse, conférencier et consultant en cybersécurité en discute avec l'Équipe du PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

De plus en plus de victimes dans la région
Vers la privatisation des bornes électriques
«Je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée!»

Vous aimerez aussi

0:00
8:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00