Aller au contenu
États-Unis

Un nouveau projet de loi menace de bannir Tik Tok

Un nouveau projet de loi menace de bannir Tik Tok
Application Tik Tok / PixaBay

Aux États-Unis, la Chambre des représentants a voté en faveur d'un projet de loi qui pourrait bannir Tik Tok dans le pays.

Le Sénat devra toutefois se prononcer à son tour avant de sceller le sort du réseau social utilisé par environ 170 millions d'Américains. 

Si le projet de loi est adopté, il lui donnera quelques mois pour se séparer de sa société-mère chinoise ByteDance, sinon Tik Tok sera interdit sur les magasins d'applications.

La Chine dénonce un acte d'intimidation.

Steeve Waterhouse, conférencier et consultant en cybersécurité en discute avec l'Équipe du PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Le PM joue à «Qui connait quoi?»
Un logo qui ne veut pas dire grand chose
Sommes nous prêts à déployer la filière batterie ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30