Aller au contenu
Mardi tabou

Avez-vous déjà été victime d'inconduites sexuelles?

Avez-vous déjà été victime d'inconduites sexuelles?
Tania Clouston / Cogeco Média

En ce Mardi tabou, le Show du matin aborde le sujet des inconduites sexuelles avec les auditeurs. Voici quelques réponses venant du sondage maison :

  • À la question avez-vous déjà été victime d'inconduites sexuelles? 41,2% des sondés ont répondu oui, 37% ont dit non et 21% ont affirmé qu'en réfléchissant, certains gestes auraient pu être considérés comme.
  • Lorsqu'on parler de dénonciation, 75% ont répondu n'avoir rien fait, 3% y songent et 12% en ont parlé ouvertement à la personne concernée et à d'autres.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Y'a BEAUCOUP de gens encore en pneus d'été surprenamment »
« Ça serait un autre pavé dans la marre des élections à Saguenay »
Jusqu'à 30 cm attendus au Lac-Saint-Jean !
« Luc Boivin a déjà commencé à préparer son entrée en poste malgré tout »
Tania se fait hypnotiser par Messmer en direct !
« C'est chaleureux, c'est comme du velours en bouche »
« C'est Santé-Québec qui a fait en sorte qu'on ne soit '' pas bon '' ! »
« On parle de 86 élèves touchés faute d'économie que l'on doit faire »
Le livre de François devient un best-seller !
« J'aurais pu faire la chronique 10 fois sans parler des mêmes affaires »
« Quand ça ne marche pas, on n’a pas la mentalité de faire des changements »
« Dans l'ensemble pour le Québec, on ne peut pas dire que c'est un bon budget »