Aller au contenu
Des appareils de moins en moins fiables

La demande de réparations d'électroménagers ne cesse d'augmenter

La demande de réparations d'électroménagers ne cesse d'augmenter
La demande de réparations d'électroménagers ne cesse d'augmenter / Getty Images / Maria Korneeva

La demande de réparations d'électroménagers est à la hausse au Québec, depuis les dernières années, c'est ce que rapporte Le Journal ce mardi. Une situation provenant du manque de fiabilité des plus récents modèles, selon David Sergerie.

Au micro de Simon Tremblay, le propriétaire de Service JMA explique que la source du problème vient principalement des nouvelles pièces.

« Je dirais que l'ensemble des composantes de ceux-ci sont moins ''tough'' là, on le voit très bien; les compresseurs sont plus petits, il y a de plus en plus de pièces électroniques, même ceux dans l'entrée de gamme... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

La relève de la pêche débarque en studio!
Une sixième édition pour Le Délüge
Déjà quasi impossible de revenir dans la série pour les Oilers !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00