Aller au contenu
Limite de taux d'alcool au volant

Le plus grand taux de mortalité se retrouve entre 0 et 0.5

Le plus grand taux de mortalité se retrouve entre 0 et 0.5
Midi Pile / Cogeco Média

La limite de taux d'alcool au volant restera à 0,8, c'est la décision que la CAQ a prise, ce jeudi, après avoir refusé la motion, déposée par le PLQ, qui demandait à ce qu'elle soit baissée à 0,5.

La SAAQ a d'ailleurs partagé le nombre de décès, selon le taux d'alcool prélevé dans le sang, dans les cinq dernières années, notamment pour mettre en lumière les raisons qui poussent le gouvernement à garder la limite telle que telle.

Description de l'image non disponible

Écoutez Simon Tremblay et Fred Gagné en débattre...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Une sixième édition pour Le Délüge
Qu'est-ce que signifient les navires russes envoyés à Cuba?
La Passion de Rubie a trop de chiens, mais pas assez de nourriture

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00