Aller au contenu
Politique américaine

Taylor Swift: prochaine alliée de Joe Biden!

Taylor Swift: prochaine alliée de Joe Biden!
Le PM / Getty Images / Harry How / Staff

La chanteuse Taylor Swift serait un pion très puissant pour la campagne électorale de Joe Biden, selon plus conservateurs de l'extrême droite des États-Unis. Éric Arsenault était en ondes pour expliquer les raisons qui poussent à arriver à de telles déclarations.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le professeur en actualité internationale exprime que sa récente relation avec le joueur de football Travis Kelce, considéré libéral pour avoir soutenu la campagne de vaccin Pfizer, lors de la pandémie, est un des fondements prioritaires à ce complot républicain.

Selon plusieurs complotistes, l'artiste qui a des millions de fans pourrait facilement influencer la population américaine à voter pour réélire le président actuel, lors des prochaines élections.

« Aux États-Unis, il y a des cours qui sont donnés là-dessus, de sociologie sur Taylor Swift, sur le phénomène des fans, on a même analysé les paroles de ses chansons et de ses positions publiques... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

« Appels de service » : Saguenay à l'ère extraterrestre de 2065
Suis-je une mauvaise personne d'arrêter d'aider financièrement mes parents?
Kamala Harris réussira-t-elle à séduire les électeurs ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00