Aller au contenu
Centre de santé l’Équilibre

Plus de 16M$ pour un nouveau centre de services en santé mentale

Plus de 16M$ pour un nouveau centre de services en santé mentale
Photo prise lors de l'annonce du Centre l'Équilibre / Cogeco Nouvelles

L'ancienne prison de Chicoutimi deviendra officiellement, dans les prochaines semaines, un centre de services en santé mentale au Saguenay. La ministre de Andrée Laforest était en ondes pour dévoiler ce projet de près de 20M$.

Au micro de Martin-Thomas Côté, elle affirme que le Centre de santé l’Équilibre de Chicoutimi offrira de l'hébergement, des services de soutien, des interventions psychosociales, un service de relance téléphonique et des références aux utilisateurs selon leurs besoins.

Écoutez l'intégralité de l'entretien... 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Me Boulianne répond à nos questions concernant le dossier Grenon
Collaboration avec la Voie Maltée
Le PM joue à «Grouille!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00