Aller au contenu
Énergie solaire

« Québec, on est 15 ans en arrière du reste du monde » -Jonathan Lemay

« Québec, on est 15 ans en arrière du reste du monde » -Jonathan Lemay
Midi Pile / Getty Images / Pavel Babic

Avec la demande devenant de plus en plus grande dans la province, il est inévitable de passer à côté de l'énergie solaire dans les prochaines années, selon le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie du Québec, Pierre Fitzgibbon. Jonathan Lemay était en ondes pour parler de cette filière.

Au micro de Simon Tremblay, le propriétaire de JL Électrique affirme que le Québec a un énorme potentiel en ce qui concerne la production d'énergie solaire.

« Le soleil nous donne tellement d'énergie que, juste en une minute, le soleil donne assez d'énergie pour alimenter toute la France pendant six ans, il faut y penser... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

« Les perspectives pour les jeunes joueuses sont exceptionnelles »
Bruno Cormier se remémore les événements suivant le meurtre de Guylaine Potvin
La différence entre les sentences pour meurtre au 1er et 2e degré

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00