Aller au contenu
Problème de vapotage en milieu scolaire

Aucun élève fouillé aux toilettes à la polyvalente Jonquière

Aucun élève fouillé aux toilettes à la polyvalente Jonquière
Aucun élève fouillé aux toilettes à la polyvalente Jonquière / Getty Images / FroggyFrogg

Des rumeurs voudraient que la polyvalente Jonquière demande à ses étudiants de vider leurs poches, avant d'entrer dans les toilettes et qu'elle minute même ses élèves dans l'espoir de contrer le problème de vapotage dans l'établissement scolaire. Amélie Gourde est en ondes pour discuter de ces propos.

Au micro de Simon Tremblay, la porte-parole du Centre de services scolaire De La Jonquière explique les mesures qui ont réellement été prises pour éviter cette problématique.

« Ils ont décidé, hier, de faire une petite journée de sensibilisation, pendant les pauses, donc on avait des enseignants, d'autres personnels qui était des membres de la direction, qui était devant les toilettes, pendant les pauses, qui ont demandé aux jeunes de ne pas aller vapoter dans les toilettes, d'aller le faire à l'extérieur, là où il faut le faire... »

Elle confirme que des tables étaient posées devant les toilettes pour que les élèves puissent déposer leurs vapoteuses, mais qu'aucune fouille n'a été faite lors de cette journée.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

«On se demande comment on va revenir à l'équilibre budgétaire» -Gabriel Giguère
« Les perspectives pour les jeunes joueuses sont exceptionnelles »
Bruno Cormier se remémore les événements suivant le meurtre de Guylaine Potvin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00