Aller au contenu
Fin du dégriffage

Quelles sont les alternatives?

Quelles sont les alternatives?
Chat / Cogeco Media

Il sera interdit de faire dégriffer son chat à partir du 10 février prochain. Daniel Fillion était en ondes pour discuter des alternatives disponibles pour éviter la destruction de son divan ou une grafigne douloureuse.

Au micro de Martin-Thomas Côté, l'Éduchateur propose, en premier lieu, un griffoir.

« Un bon griffoir doit avoir trois caractéristiques : la première, il doit être haut, à peu près la hauteur d'une table de chevet, la deuxième, il faut qu'il soit solide, parce qu'il faut que, quand il s'appuie dessus, il soit solide [...] et l'autre c'est l'emplacement et la texture. Il faut que ça soit le fun, pour le chat, de planter ses griffes là-dedans... »

Daniel Fillion, l'Éduchateur

Écoutez l'intégralité de l'entretien pour connaître les autres alternatives...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Les Saguenéens attendent les Remparts de pied ferme
« Richard Martel a été approché par les libéraux »
48 heures d'immersion dans un pays qui s'effondre
PFAS à La Baie : une facture de 200 millions de $
« On n'enseigne pas le respect à travers la violence »
Les légumes du Saguenay sont-ils affectés par le Complexe Jonquière ?
Le « syndrome du ruban » : le mal qui ronge les routes québécoises
André Gobeil s'apprête à passer le flambeau
Votre voiture vous espionne : la fin de l'intimité au volant ?
Suis-je une mauvaise personne d'avoir dit à une femme qu'on voyait ses bobettes?
Bientôt la fin des prises de sang telles qu'on les connaît ?
Reliques saintes : Réels souvenirs du passé ou supercherie ?
Avez-vous du faux sirop d'érable dans votre garde-manger ?
La Fondation Benny&Co. se mobilise pour les jeunes à besoins particuliers