Aller au contenu
Fin du dégriffage

Quelles sont les alternatives?

Quelles sont les alternatives?
Chat / Cogeco Media

Il sera interdit de faire dégriffer son chat à partir du 10 février prochain. Daniel Fillion était en ondes pour discuter des alternatives disponibles pour éviter la destruction de son divan ou une grafigne douloureuse.

Au micro de Martin-Thomas Côté, l'Éduchateur propose, en premier lieu, un griffoir.

« Un bon griffoir doit avoir trois caractéristiques : la première, il doit être haut, à peu près la hauteur d'une table de chevet, la deuxième, il faut qu'il soit solide, parce qu'il faut que, quand il s'appuie dessus, il soit solide [...] et l'autre c'est l'emplacement et la texture. Il faut que ça soit le fun, pour le chat, de planter ses griffes là-dedans... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien pour connaître les autres alternatives...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Le PM joue à «Qui connait quoi?»
Une mythomane se fait passer pour une avocate et fait plusieurs victimes
La guerre des motards 2.0?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00