Aller au contenu
Éditorial

Julie Dufour méprise les médias, d'après Marc Saint-Hilaire

Julie Dufour méprise les médias, d'après Marc Saint-Hilaire
Marc Saint-Hilaire, journaliste pour Le Quotidien / Cogeco Média

Julie Dufour, mairesse de Saguenay, a tenu, ce mardi, une conférence de presse atténuer certaines allégations infondées qui auraient été partagées à son propos, par les médias de la région, concernant le congédiement de l’ex-greffière Caroline Dion. Marc Saint-Hilaire était en ondes pour en discuter davantage.

Au micro de Dominick Fortin, le journaliste pour Le Quotidien exprime que Mme Dufour a fait preuve de mépris envers les médias régionaux, qu'elle a notamment utilisés pour affronter, à de nombreuses reprises, Jean Tremblay et Josée Néron dans son passé.

« En nous traitant de Columbo, en nous traitant de Perry Mason, en répétant qu'on écrivait des téléromans, c'était méprisant à mon avis... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Une programmation variée pour Festivalma
Des suggestions lectures pour vos vacances!
Des heures d'ouverture limitées pour les embarcations nautiques au lac Otis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00