Aller au contenu
Budget 2024

Une hausse de taxes de 3,58% pour Alma

Une hausse de taxes de 3,58% pour Alma
Sylvie Beaumont, mairesse d'Alma / Cogeco Média

La ville d'Alma a déposé, ce lundi, son budget pour l'année 2024 et a confirmé une hausse du compte de taxes de 3,58%. Syvie Beaumont était en ondes pour revenir sur cette décision.

Au micro de Dominick Fortin, la mairesse d'Alma exprime être très fière des chiffres qui sont associés au budget de sa ville.

« Cette année aussi, ce qui nous a beaucoup aidés, c'est le retour du point de la TVQ, de la part du gouvernement, c'est 1,1 million qu'on est allé chercher là-dedans. »

Elle affirme notamment que l'un des buts premiers d'Alma, pour l'année 2024, était d'éviter de trop taxer ses contribuables, tout en conservant son excellent niveau de service.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Quatre scénarios à l'étude par le MTMD
« Personne ne s'attendait à ce que ce soit si rapide »
La FIQ déplore les propos de François Legault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00