Aller au contenu
Chronique automobile

La Chine va-t-elle s'emparer du marché de l'automobile nord-américain?

La Chine va-t-elle s'emparer du marché de l'automobile nord-américain?
Samuel Tremblay-Michaud / Cogeco Média

Des groupes automobiles pourraient bientôt vendre des véhicules de constructeurs chinois en Amérique du Nord. Samuel Tremblay-Michaud était en ondes pour faire une mise en situation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur automobile explique que plusieurs de ces véhicules offrent d'excellentes caractéristiques à des prix concurrentiels. 

Selon ses dires, il croit que cette annonce exercera une pression importante sur le marché de l'automobile nord-américain.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Le panier d'épicerie familial coûtera 800$ de plus en 2025
«À l'aube de notre histoire» une série remplie de mensonges ou de révélations ?
Notre-Dame de Paris se relève 5 ans après l'incendie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00