Aller au contenu
La FIQ en grève

« La flexibilité, nos membres veulent rien savoir! » -Julie Boivin

« La flexibilité, nos membres veulent rien savoir! » -Julie Boivin
Julie Boivin, présidente régionale de la FIQ / Cogeco Média

La Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec se joint aux grèves du Front commun, cette semaine. Julie Boivin était en ondes pour discuter des négociations en cours.

Au micro de Dominick Fortin, la présidente de la FIQ au Saguenay-Lac-Saint-Jean explique que le syndicat a déposé une contre-offre visant une augmentation de salaire de 20 % sur quatre ans plutôt que la proposition gouvernementale de 12,7 % sur cinq ans, vendredi dernier, et que les membres du domaine de la santé de la province ne donneront aucune flexibilité, même à la grande demande du gouvernement Legault.

« Je faisais un suivi, un rapport d'étape à tous mes membres, hier soir, puis quand monsieur Legault parle que les syndicats ne veulent pas, ce n'est pas moi, ce ne sont pas les délégués syndicaux qui ne veulent pas, c'est l'entièreté des professionnels en soins qui ne veulent pas de la mobilité... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

La FIQ déplore les propos de François Legault
Serge Simard commente le dossier : Dominick et Tania éclatent de rire
Est-ce qu'on prépare bien nos élus?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00