Aller au contenu
Mardi Tabou

Ouvrir son couple, mais à quel prix ?

Ouvrir son couple, mais à quel prix ?
Tania Clouston / Cogeco Média

Seriez-vous à l'aise de faire couple ouvert avec votre partenaire? C'est ce que l'équipe du matin a demandé aux auditeurs, lors du dernier sondage pour le Mardi Tabou. Voici quelques-uns des résultats :

  • À la question êtes-vous en couple ouvert : 88% ont répondu non alors que 12% oui.
  • Pour ceux qui ont répondu non : seriez-vous à l'aise d'ouvrir votre couple? La majorité, 56%, a répondu jamais, suivi de pas pour l'instant, mais je ne ferme pas la porte, à 23%.
  • Pour ceux qui ont répondu oui: qu'elles ont été les raisons qui ont poussé à ouvrir le couple? La majorité a répondu que c'était pour expérimenter de nouvelles choses.

Écoutez l'intégralité du segment...

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le show du matin

« Cette semaine, j'ai 12 MÉGAS aubaines qui valent le détour »
« Les radios jouent un rôle unique, nous sommes des médias de proximité »
Présenter à nouveau François Legault comme le bon père de famille
« Le gouvernement est très intéressé par ce qu'on a présenté hier »
« Nous sommes fiers, il y en a vraiment pour tous les goûts »
Pneu d'hiver: avec ou sans clous ?
« Dans son cas, elle était clairement non-responsable criminellement »
Sara Dufour sacrée découverte de l’année au Gémeaux
« On a plus souvent de mauvaises journées que de bonnes avec ces autobus-là »
« Les deux banalisent les accusations portées contre eux, c'est surréel ! »
Marc nous amène un vin parfait pour l'automne !
Est-ce que se réjouir de sa disparition est une victoire ou une erreur ?
Apple annonce ses nouveautés pour son iPhone 17
La région a un nouveau ministre
Pourquoi y a-t-il autant de travaux à Saguenay même après la rentrée scolaire?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30