Aller au contenu
Mardi Tabou

Ouvrir son couple, mais à quel prix ?

Ouvrir son couple, mais à quel prix ?
Tania Clouston / Cogeco Média

Seriez-vous à l'aise de faire couple ouvert avec votre partenaire? C'est ce que l'équipe du matin a demandé aux auditeurs, lors du dernier sondage pour le Mardi Tabou. Voici quelques-uns des résultats :

  • À la question êtes-vous en couple ouvert : 88% ont répondu non alors que 12% oui.
  • Pour ceux qui ont répondu non : seriez-vous à l'aise d'ouvrir votre couple? La majorité, 56%, a répondu jamais, suivi de pas pour l'instant, mais je ne ferme pas la porte, à 23%.
  • Pour ceux qui ont répondu oui: qu'elles ont été les raisons qui ont poussé à ouvrir le couple? La majorité a répondu que c'était pour expérimenter de nouvelles choses.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Marc nous apporte un bon vin évolutif !
« 5M$ d'investissement, on va pouvoir faire 4000 tourtières par jour »
« Avec la téléphonie, c'est le contraire d'en couple, soyez infidèle »
« Caufield, ça va venir, on ne sait juste pas quand ! »
Les plus gros rabais sont sur le porc cette semaine !
Un médecin de famille... Mais pas plus de rendez-vous !
« Dire que l'on va anéantir une nation, ce sont des propos génocidaires »
Bien choisir son VUS à rouage intégral !
« L'argent en surplus, on va le retourner aux automobilistes c'est certain »
Un conflit de voisinage mène à des accusations criminelles
« Océanne, 3 ans, profil fictif, pouvait être membre du PQ et du PCQ »
« C'est Pâques, c'est festif, on sort les bulles ! »
«Il reste 8 matchs à la saison des Canadiens. Il lui manque trois buts! »