Aller au contenu
Mardi Tabou

Ouvrir son couple, mais à quel prix ?

Ouvrir son couple, mais à quel prix ?
Tania Clouston / Cogeco Média

Seriez-vous à l'aise de faire couple ouvert avec votre partenaire? C'est ce que l'équipe du matin a demandé aux auditeurs, lors du dernier sondage pour le Mardi Tabou. Voici quelques-uns des résultats :

  • À la question êtes-vous en couple ouvert : 88% ont répondu non alors que 12% oui.
  • Pour ceux qui ont répondu non : seriez-vous à l'aise d'ouvrir votre couple? La majorité, 56%, a répondu jamais, suivi de pas pour l'instant, mais je ne ferme pas la porte, à 23%.
  • Pour ceux qui ont répondu oui: qu'elles ont été les raisons qui ont poussé à ouvrir le couple? La majorité a répondu que c'était pour expérimenter de nouvelles choses.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Arber Xhekaj : « c'est son meilleur match à vie »
Une bouteille qui fait voyager jusqu'à Bordeaux
La fraîcheur à petit prix se trouve chez Super C

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00