Aller au contenu
Coupure chez Radio-Canada

«Il va falloir s'assurer que ça cesse» -Pierre Tousignant

«Il va falloir s'assurer que ça cesse» -Pierre Tousignant
Le show du matin / Cogeco Média

C'est au tour de Radio-Canada d'annoncer la coupure de 800 postes partout au pays, dont 200 postes vacants, autant dans le milieu francophone qu'anglophone. Pierre Tousignant était en ondes pour discuter de cette triste nouvelle.

Au micro de Dominick Fortin, le président du syndicat explique que ces coupures se feront graduellement dans les prochains mois et qu'encore aujourd'hui, aucun employé ne connaît son futur sort au sein de l'entreprise.

« On ne sait pas qui, on ne sait pas quand, on ne sait pas où... »

Pierre Tousignant, président du syndicat

Il mentionne qu'avec les nombreuses autres coupures, qui ont été annoncées dernièrement, celles-ci ne font qu'ajouter de la pression sur les médias québécois, notamment ceux qui se trouvent en région.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Un citoyen dénonce la complexité administrative de la SAAQ
Un vin de bourgogne à 31$... Ou à 500$ ?
On analyse les parfums de soirée les plus populaires du moment
« Je pense que Martin St-Louis a besoin d'aide... »
« Le passage de Pablo Rodriguez est marqué par la corruption ! »
« Les meilleures aubaines sont environ 1 mois avant Noël »
Un documentaire qui nous plonge dans la vie de Serge Thériault
Marc Carney veut pouvoir contourner les lois
Êtes-vous dépendant des options dans vos véhicules ?
« C'est près d'un accident sur 3 qui est causé par l'alcool au volant »
« Pâté à la viande ou tourtière ? Encore un débat ! »
« Les gens ayant réservés avant l'avis de grève pourront recevoir un crédit »
« Pour les petites municipalités, c'est vraiment une question de coût ! »
Un vin de très grande qualité à moitié prix ?