Aller au contenu
Coupure chez Radio-Canada

«Il va falloir s'assurer que ça cesse» -Pierre Tousignant

«Il va falloir s'assurer que ça cesse» -Pierre Tousignant
Le show du matin / Cogeco Média

C'est au tour de Radio-Canada d'annoncer la coupure de 800 postes partout au pays, dont 200 postes vacants, autant dans le milieu francophone qu'anglophone. Pierre Tousignant était en ondes pour discuter de cette triste nouvelle.

Au micro de Dominick Fortin, le président du syndicat explique que ces coupures se feront graduellement dans les prochains mois et qu'encore aujourd'hui, aucun employé ne connaît son futur sort au sein de l'entreprise.

« On ne sait pas qui, on ne sait pas quand, on ne sait pas où... »

Il mentionne qu'avec les nombreuses autres coupures, qui ont été annoncées dernièrement, celles-ci ne font qu'ajouter de la pression sur les médias québécois, notamment ceux qui se trouvent en région.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Est-ce qu'on prépare bien nos élus?
Serge Simard commente le dossier : Dominick et Tania éclatent de rire
Une autre défaite pour le CH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00