Aller au contenu
Le Québécois Charles Leblanc avec les Angels

«Je ne pense pas que ma carrière est finie» -Charles Leblanc

«Je ne pense pas que ma carrière est finie» -Charles Leblanc
Charles Leblanc lorsqu'il évoluait pour les Marlins / Mitchell Leff/Getty Images

Le Lavallois Charles Leblanc a l'occasion de relancer sa carrière avec l'organisation des Angels de Los Angeles.

L'arrêt-court de 27 ans a paraphé une entente des ligues mineures et pourrait avoir la chance de se faire valoir au prochain camp d'entraînement de l'équipe.

«C’est un nouveau départ, je ne pense pas que ma carrière est finie. Je suis vraiment content d’avoir trouvé une niche avec les Angels. C’est difficile de trouver les mots pour dire à quel point je suis heureux d’avoir ce nouveau début.» 

Le Québécois a joué un total de 48 matchs avec les Marlins de Miami dans la MLB en 2022.

Il avait été repêché par les Rangers, au quatrième tour, en 2016.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les événements spectacles, les Celtics et les paris sportifs
Des triomphes pour les Steelers, les Patriots et les Jaguars
«Ça ne serait pas méchant que Dobes fasse un petit séjour à Laval»
«Si les séries commencent demain, je mets Fowler devant le filet» -José Théodore
Tirs de barrage: «Pourquoi le Canadien met toujours Nick Suzuki?» -Tony Marinaro
Avec qui Phillip Danault va-t-il jouer?
«Le 87 ne s'en va nulle part» -Dany Dubé
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Les Canadiens en fin d'année: bâtir un «coussin» avant le tunnel de janvier
«On peut voir le verre à moitié vide, mais le CH continue de s’accrocher»
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?