Aller au contenu
La une des circulaires!

Le Vendredi fou invite-t-il dans les épiceries?

Le Vendredi fou invite-t-il dans les épiceries?
Jessica Laflamme / Cogeco Média

C'est ce 24 novembre que le Vendredi fou aura lieu, mais ne comptez pas sur cette journée pour obtenir les meilleurs rabais en épicerie, parce que rien ne changera dans les prix, selon Jessica Laflamme. 

« C'est juste une promotion qu'ils ont donnée, la promotion Black Friday, mais c'est une promotion qui arrive ailleurs dans l'année, donc il n'y a rien d'exceptionnel. »

Jessica Laflamme, spécialiste des circulaires

Voici les rabais de la semaine :

  • Chez IGA, les crevettes sauvages d'Argentine, 680g, de marque Marina Del Ray, 680g se retrouvent à 12,99$, au lieu de 22,99$
  • Gros rabais sur le saumon dans les épiciers de chez nous : chez IGA et Métro, il est en rabais à 8,99$ et chez Maxi à 7,99$
  • Maxi offre son beurre à 4,99$
  • Le papier hygiénique Cashmere, 12 rouleaux doubles, chez Métro, baisse à 3,99$, au lieu de 12$, du jeudi au samedi

Pour plus de rabais

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Marc nous apporte un bon vin évolutif !
« 5M$ d'investissement, on va pouvoir faire 4000 tourtières par jour »
« Avec la téléphonie, c'est le contraire d'en couple, soyez infidèle »
« Caufield, ça va venir, on ne sait juste pas quand ! »
Les plus gros rabais sont sur le porc cette semaine !
Un médecin de famille... Mais pas plus de rendez-vous !
« Dire que l'on va anéantir une nation, ce sont des propos génocidaires »
Bien choisir son VUS à rouage intégral !
« L'argent en surplus, on va le retourner aux automobilistes c'est certain »
Un conflit de voisinage mène à des accusations criminelles
« Océanne, 3 ans, profil fictif, pouvait être membre du PQ et du PCQ »
« C'est Pâques, c'est festif, on sort les bulles ! »
«Il reste 8 matchs à la saison des Canadiens. Il lui manque trois buts! »