Aller au contenu
La une des circulaires!

Le Vendredi fou invite-t-il dans les épiceries?

Le Vendredi fou invite-t-il dans les épiceries?
Jessica Laflamme / Cogeco Média

C'est ce 24 novembre que le Vendredi fou aura lieu, mais ne comptez pas sur cette journée pour obtenir les meilleurs rabais en épicerie, parce que rien ne changera dans les prix, selon Jessica Laflamme. 

« C'est juste une promotion qu'ils ont donnée, la promotion Black Friday, mais c'est une promotion qui arrive ailleurs dans l'année, donc il n'y a rien d'exceptionnel. »

Voici les rabais de la semaine :

  • Chez IGA, les crevettes sauvages d'Argentine, 680g, de marque Marina Del Ray, 680g se retrouvent à 12,99$, au lieu de 22,99$
  • Gros rabais sur le saumon dans les épiciers de chez nous : chez IGA et Métro, il est en rabais à 8,99$ et chez Maxi à 7,99$
  • Maxi offre son beurre à 4,99$
  • Le papier hygiénique Cashmere, 12 rouleaux doubles, chez Métro, baisse à 3,99$, au lieu de 12$, du jeudi au samedi

Pour plus de rabais

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jessica Laflamme

La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!
La règle de trois avec Jessica Laflamme!
Des rabais rafraichissants pour combattre la chaleur

Vous aimerez aussi

0:00
14:47
0:00
25:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00