Aller au contenu
Coupe Grey LCF

Les Alouettes de Montréal causent la surprise à Hamilton

Les Alouettes de Montréal causent la surprise à Hamilton
Midi Pile / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal ont remporté la coupe Grey, ce dimanche, 28 à 24 contre les Blue Bombers de Winnipeg, causant un bel effet de surprise chez bien des amateurs de football. Guillaume Simard était en ondes pour analyser le match.

Au micro de Simon Tremblay, le PDG de l’Association de football mineur de Jonquière affirme que cette victoire se place comme la cerise sur le sundae, pour bien terminer la saison rocambolesque que les Alouettes ont vécu.

« La dernière séquence offensive des Alouettes c'était vraiment une séquence ''pacemaker'', j'espère qu'il n'y avait pas trop de cardiaques qui regardaient ça, parce que la pression était là... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Le code vestimentaire au travail s'est-il trop assoupli?
Comment se porte l'industrie de la bière domestique au Québec?
Une rare sortie médiatique pour la survivante de Marc-André Grenon

Vous aimerez aussi

0:00
6:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00