Aller au contenu
Coupe Grey LCF

Les Alouettes de Montréal causent la surprise à Hamilton

Les Alouettes de Montréal causent la surprise à Hamilton
Midi Pile / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal ont remporté la coupe Grey, ce dimanche, 28 à 24 contre les Blue Bombers de Winnipeg, causant un bel effet de surprise chez bien des amateurs de football. Guillaume Simard était en ondes pour analyser le match.

Au micro de Simon Tremblay, le PDG de l’Association de football mineur de Jonquière affirme que cette victoire se place comme la cerise sur le sundae, pour bien terminer la saison rocambolesque que les Alouettes ont vécu.

« La dernière séquence offensive des Alouettes c'était vraiment une séquence ''pacemaker'', j'espère qu'il n'y avait pas trop de cardiaques qui regardaient ça, parce que la pression était là... »

Guillaume Simard, PDG de l’Association de football mineur de Jonquière

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

« 4 personnes sur 10 recevront un diagnostic de cancer dans leur vie »
Ces technologies trop en avance pour leur temps!
Ibride célèbre le cidre nouveau genre!
Deux joueurs de la région nous visitent en studio
Montembeault se devait de se déconnecter des médias sociaux
Loto-Québec limite son compte Mise-o-Jeu... puisqu'il gagne trop?
C'est la "course à la génératrice" au Saguenay-Lac-St-Jean
La chute de Legault pèse lourd sur la CAQ
Des premiers témoignages pour la requête de recomptage
Le PQ promet de régler le dossier des chauffeurs inc.
Le port du coquelicot en perte de vitesse?
L’illusion du progrès : la bulle spéculative de l’IA
L'hiver et les camionneurs illégaux : un mélange dangereux
Informe affaires novembre 2025
L'Affaire France Alain : Benoit Proulx acquitté par la Cour Suprême