Aller au contenu
Les Alouettes, une équipe unie et soudée

«Le vestiaire et la camaraderie, c'est la base» -Martin Bédard

«Le vestiaire et la camaraderie, c'est la base» -Martin Bédard
Louis Jean / Cogeco Média

Martin Bédard, ex-spécialiste des longues remises des Alouettes et champion de la coupe Grey, commente le parcours de l'équipe avec Louis Jean.

À l'instar de plusieurs observateurs, Bédard pense que le fait que l'équipe soit aussi unie a assurément joué un grand rôle cette saison.

«Le vestiaire, la camaraderie, c'est la base. Même si tu as tout le talent au monde, si l'équipe n'est pas soudée, tu n'auras pas le succès escompté. Cette année, on voit pourquoi ça a si bien été.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Les réactions exagérées après une semaine d'action dans la LNH
Course à pied: «La piège, c'est la pression sociale»
Échange de Struble: «Je suis estomaqué du retour que le CH a obtenu»
Plus de peur que de mal dans le cas de Montembeault
«On est conscients qu'on a encore du travail à faire» -Kent Hughes
«Zachary Bolduc mérite une promotion» -Tony Marinaro
«On est un peu trop axé sur le fun» -José Théodore
«Ils ont des trucs à réparer, ça saute aux yeux»
De Patrick Roy aux Beatles et Messi: le fascinant parcours de Daniel Lamarre