Aller au contenu
Jim Burrow, père de Joe Burrow

«Quand tu gagnes un championnat, tu t'en rappelles pour toujours» -Jim Burrow

«Quand tu gagnes un championnat, tu t'en rappelles pour toujours» -Jim Burrow
Jim Burrow / AP Photo/Jeff Dean

Jim Burrow, ancien porte-couleurs des Alouettes, gagnant de la Coupe Grey en 1977 à Montréal, jure que Montréal occupe toujours une place de choix dans son coeur.

«À tous les niveaux, tu veux gagner le championnat. J'ai joué trois ans ici et j'ai pu gagner une coupe Grey. C'est un sentiment incroyable. Quand tu gagnes un championnat, tu t'en rappelles pour toujours. C'est l'objectif des joueurs, des équipes, des villes...»

Son fils, Joe Burrow, a créé tout un retentissement médiatique la semaine dernièrehttps://www.985fm.ca/audio/590239/danny-maciocia-voulait-jim-burrow-comme-entraineur-invite en faisant son entrée dans le stade avec le chandail no 16 des Alouettes en l'honneur de son père. Jim n'en savait rien et il l'a appris en même temps que tout le monde. Un grand moment, reconnaît-il.

«C'était spécial. Je ne sais jamais ce qu'il va porter, mais j'étais au tailgate et les gens m'ont montré Joe en train de marcher avec le chandail no 16. C'était émouvant. Tous mes amis, partout aux États-Unis, m'ont contacté. Textos, courriels avec captures d'écran. Ça arrivait de partout. C'était vraiment plaisant.»

Jim Burrow

Jim Burrow a aussi commenté la blessure subie par son fils, qui devra rater le reste de la saison, en plus de souhaiter bonne chance aux Alouettes pour la suite. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Une autre finale entre les Carabins et le Rouge et Or
«Mon éthique de travail a toujours été là pour moi» -Antoine Jean
«Tout le monde croit à la 9e Coupe Grey» -Geoffrey Cantin-Arku
«Ça va arriver des matchs comme ça, il faut juste ne pas les enchaîner»
«Les fabricants n'ont pas intérêt à faire des bâtons incassables» -Hugo Lacasse
L'UFC dans la mire du FBI
«Le défi, c'est Bo Levi Mitchell et son groupe de receveurs» -Bruno Heppell
Un point par match pour Demidov: est-ce possible?
«On vit la meilleure année du tennis canadien» -Hugues Léger
«Ces deux matchs-là, moi, j'utilise les deux gardiens» -Stéphane Waite
«Quand Slafkovsky a marqué, je pensais voir les Harlem Globetrotters» -Marinaro
«Le kid n'a pas raté son entrée en éliminatoires» -Bruno Heppell
«Ce sont des extra-terrestres ces gars-là» -Jeremy Filosa