Aller au contenu
Consommation

Le Vendredi fou est-il le meilleur moment pour les rabais?

Le Vendredi fou est-il le meilleur moment pour les rabais?
Le Vendredi fou est devenu le mois de novembre fou ! / Getty Images / Deagreez

Le Vendredi fou approche et plusieurs commerces commencent déjà à faire profiter de leurs rabais aux consommateurs, mais est-ce que cet événement propose réellement les meilleurs spéciaux de l'année? Selon Damien Hallegatte, c'est non.

Au micro de Tania Clouston, le professeur en marketing à l'UQAC explique, qu'effectivement, il y a quelques rabais qui peuvent être qualifiés de «fous», lors de cet événement, mais que la plupart reviennent à l'année longue.

« Il n'y a pas vraiment de meilleurs moments, là, ce qu'ils essayent de faire, c'est de nous mettre, un peu, dans l'urgence qu'il faut absolument profiter de ça, mais il va y en avoir avant, il y en aura après et il y en a un peu tout le temps. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Défaite en prolongation pour les Canadiens
Première édition du Salon du sport pour tous !
Un vin blanc parfait pour la saison du crabe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00