Aller au contenu
Le hockey, la CAQ et les millions de dollars

Pierre-Yves McSween veut aider Saint-Polycarpe

Pierre-Yves McSween veut aider Saint-Polycarpe
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Interpellé par un conseiller municipal de Saint-Polycarpe qui demande de l'aide pour sa municipalité, Pierre-Yves McSween dénonce les millions de dollars accordés au Kings de Los Angeles.


Écoutez l'analyse de Pierre-Yves McSween au micro de Patrick Lagacé sur l'aide financière accordée au Kings de Los Angeles pour deux matchs au Centre Vidéotron de Québec .


«On vient de donner 7 millions de dollars à un match d'exhibition alors qu'on aurait pu changer la vie d'un centre régional du Québec», déplore-t-il.

«S'il y a des investisseurs étrangers qui avaient vu une piastre à faire à Québec, ils seraient déjà-là», résume froidement Pierre-Yves McSween au sujet de la LNH à Québec.

«Québec, Montréal, pour la Ligue nationale, c'est un seul État, c'est le Québec. Et le Québec est un marché fusionné», ajoute-t-il.

«On a un ministre des Nordiques. Faut être petit peuple pour nommer un ministre d'une équipe professionnelle de hockey qui n'existe pas.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le 1er trio des Canadiens est en feu
Gros week-end pour la nouvelle Ligue de hockey féminin
Cole Caufield, encore absent de l’entraînement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00