Aller au contenu
Chronique LNH avec Antoine Roussel

Les Oilers s'amélioreront-ils avec leur nouvel entraîneur-chef?

Les Oilers s'amélioreront-ils avec leur nouvel entraîneur-chef?
Les Oilers s'amélioreront-ils avec leur nouvel entraîneur? / Getty Images / Lawrence Scott / Contributor

Malgré le congédiement de leur entraîneur-chef, Jay Woodcroft, ainsi que l'arrivée de Kris Knoblauch pour le remplacer, les Oilers d'Edmonton ont remporté leur dernier match 4-1 contre Islanders de New York. Une victime difficilement obtenue, selon Antoine Roussel.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur hockey exprime que Knoblauch a de grands apprentissages à donner aux joueurs étoiles de l'équipe, notamment McDavid, qui continuent à ne pas vouloir prendre leur place et jouer défensivement.

« Je trouve ça plate pour les partisans des Oilers, pour une équipe qui est en reconstruction depuis de belle lurette et que ça ne s'améliorera pas, parce qu'on n'est pas capable d'améliorer ce point-là et je me demande si, un jour, ça va s'arranger. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

La pêche à la ouananiche est commencée!
Donner un but pour réparer une erreur!
La santé : l'éternel dossier de la politique québécoise

Vous aimerez aussi

0:00
11:09
0:00
11:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00