Aller au contenu
Chronique LNH avec Antoine Roussel

Les Oilers s'amélioreront-ils avec leur nouvel entraîneur-chef?

Les Oilers s'amélioreront-ils avec leur nouvel entraîneur-chef?
Les Oilers s'amélioreront-ils avec leur nouvel entraîneur? / Getty Images / Lawrence Scott / Contributor

Malgré le congédiement de leur entraîneur-chef, Jay Woodcroft, ainsi que l'arrivée de Kris Knoblauch pour le remplacer, les Oilers d'Edmonton ont remporté leur dernier match 4-1 contre Islanders de New York. Une victime difficilement obtenue, selon Antoine Roussel.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur hockey exprime que Knoblauch a de grands apprentissages à donner aux joueurs étoiles de l'équipe, notamment McDavid, qui continuent à ne pas vouloir prendre leur place et jouer défensivement.

« Je trouve ça plate pour les partisans des Oilers, pour une équipe qui est en reconstruction depuis de belle lurette et que ça ne s'améliorera pas, parce qu'on n'est pas capable d'améliorer ce point-là et je me demande si, un jour, ça va s'arranger. »

Antoine Roussel, chroniqueur hockey

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

96 rendez-vous manqués sans préavis depuis janvier
L'ancien de la WWE Gangrel sera à St-Ambroise ce samedi!
Injustices et sports
Engouement pour l'ouverture de la saison de pêche !
Dany Turcotte victime d'une "fraude fiscale"
Où est Cole Caufield?
Les Sags ont une attitude de perdants
Feu vert pour le projet de logements sur l'ancien site de La Consol
Comprendre la mécanique comptable du ministre des finances du Canada
Courir ou marcher au profit d'un organisme qui a du cœur !
« Le tireur avait un plan préparé depuis longtemps »
Certains s'en servent pour localiser ou harceler leur victime
Un objectif quasi irréaliste selon les observateurs du milieu
Le Canadien est incapable de se contrôler sur la glace!
Jeunesse et criminalité