Aller au contenu
Situation de la Trans-Québec 83

Serge Gaudreault déplore l'absence du comité VHR

Serge Gaudreault déplore l'absence du comité VHR
Serge Gaudreault, conseiller municipal de Saguenay / Cogeco Média

Le Trans-Québec 83 menace de rester fermer cet hiver, risquant un grande perte économique pour le toursime de la région. Le conseiller municipal Serge Gaudreault déplore que le comité Véhicule Hors-Route (VHR) n'est toujours pas en place à Saguenay, n'aidant pas à la situation.

Ce dernier affirme, lors de son passage au show du matin, qu'une résolution a été passée au conseil de ville en juillet dernier qui confirmait que celui-ci serait créé, mais que, depuis ce temps, rien n'a avancé.

Avec la situation de la Trans-Québec 83, l'élu déplore que le comité ne soit pas en place pour régler la situation.

« Le comité ne se forme pas. Il est censé y avoir un organigramme avec des élus de Jonquière, Chicoutimi et La Baie. Il n'a rien qu'il s'est fait encore. Nous sommes supposés avoir des réunions pour qu'on aille un avenir et une belle vision afin qu'il n'arrive pas des choses comme aujourd'hui. Mais, ça ne bouge pas! J'ai demandé une rencontre d'urgence avec la ville la semaine dernière, mais on ne l'a pas eu. On n’a pas de comité, on n’a pas de commission... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Marc Simard présente une bouteille québécoise!
«On a permis au crime organisé de s'enrichir énormément» -Roger Ferland
Pour les jeunes, vraiment ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00