Aller au contenu
RAJCQ

Une entreprise régionale paie pour avoir été trop honnête!

Une entreprise régionale paie pour avoir été trop honnête!
Une entreprise régionale paie pour avoir été trop honnête! / Getty Images / natandri

Le domaine le Cageot, dans le rang Saint-André, à Jonquière, s'est fait suspendre son permis de production et de vente pour 60 jours pour avoir dépassé une règle d'acquisition externe de fruits de 1,3%. Pierre-Philippe Tremblay était en ondes pour expliquer sa situation.

Au micro de Simon Tremblay, le propriétaire explique être prêt à subir sa peine, mais que la RACJQ refuse d'être malléable sur la période pour la purger, qui commencera le 16 novembre prochain, en plein dans les achats névralgiques des Fêtes.

« C'est la raison pour laquelle, actuellement, nous ce qu'on demande aux gens c'est de nous aider, on a besoin de vendre de l'inventaire, on a besoin que les gens aient un support, je sais qu'au Saguenay-Lac-Saint-Jean on est bon là-dedans pour supporter une petite entreprise artisanale comme la nôtre... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Le COlab se propose pour réparer vos choses brisées!
La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel
Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00