Aller au contenu
RAJCQ

Une entreprise régionale paie pour avoir été trop honnête!

Une entreprise régionale paie pour avoir été trop honnête!
Une entreprise régionale paie pour avoir été trop honnête! / Getty Images / natandri

Le domaine le Cageot, dans le rang Saint-André, à Jonquière, s'est fait suspendre son permis de production et de vente pour 60 jours pour avoir dépassé une règle d'acquisition externe de fruits de 1,3%. Pierre-Philippe Tremblay était en ondes pour expliquer sa situation.

Au micro de Simon Tremblay, le propriétaire explique être prêt à subir sa peine, mais que la RACJQ refuse d'être malléable sur la période pour la purger, qui commencera le 16 novembre prochain, en plein dans les achats névralgiques des Fêtes.

« C'est la raison pour laquelle, actuellement, nous ce qu'on demande aux gens c'est de nous aider, on a besoin de vendre de l'inventaire, on a besoin que les gens aient un support, je sais qu'au Saguenay-Lac-Saint-Jean on est bon là-dedans pour supporter une petite entreprise artisanale comme la nôtre... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Beaucoup de changements pour les conjoints avec enfant depuis cette semaine
Les É-U ont Alligator Alcatraz, nous avons un centre à 26M$ pour 9 détenus
Saviez-vous que ces inventions sont canadiennes?
Jean Charest y voit un repli nécessaire
Le syndicat réclame des solutions pour réduire la pression
L'industrie forestière se mobilise et presse une mise à jour du régime forestier
Acteur, chanson thème, tournage: Les prédictions de Martin-Thomas Côté
Et si la baisse des taxes scolaires expliquait les coupures demandées
La majorité des élèves perdent leurs acquis scolaires pendant l'été
«C'était un visionnaire et un génie» - Nicolas Lemieux, producteur
Le discours d'Antoine Bertrand dont tout le monde parle
Des innovations technologiques nées au Saguenay-Lac-St-Jean
La loi ne semble pas bien comprise de part et d'autre
Deux nouvelles maladies ajoutées à la liste de dépistage
16 milliards de mots de passe compromis à travers le monde
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 04:00