Aller au contenu
Performance mémorable de Jeanick Fournier

Le gala de l'ADISQ avec une saveur régionale

Le gala de l'ADISQ avec une saveur régionale
Le show du matin / Cogeco Média

Jeanick Fournier a représenté fièrement le Saguenay-Lac-Saint-Jean, au gala l'ADISQ, avec deux nominations, dont une dans la catégorie «Révélation de l’année», dimanche soir. Elle a aussi interprété un extrait de son premier album Vivante. Une chance incroyable pour la chanteuse saguenéenne.

Au micro de Dominick Fortin, elle explique que sa journée a été forte en émotion.

« Moi c'est la fébrilité, l'émotion d'être là, de vouloir performer, de livrer et de me dire: tabarnouche Jeanick, prends pleins de photos dans ta tête, parce que c'est tout un trip que tu vis encore une fois. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Des inondations et beaucoup de dégâts à Saguenay
Nouvel album pour notre collègue Étienne Ouellet
Des commerçants victimes du cocktail météo extrême

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00