Aller au contenu
TVA

Plus d'une vingtaine d'emplois régionaux perdus, Andrée Laforest commente

Plus d'une vingtaine d'emplois régionaux perdus, Andrée Laforest commente
Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales / Cogeco Média

Le Groupe TVA a remercié plus de 500 employés, équivalant au tiers de l'équipe partout dans la province, ce mercredi. Pour ce qui est du Saguenay-Lac-Saint-Jean, c'est une vingtaine d'emplois perdus. Une situation qui pousse à la réflexion, selon Andrée Laforest.

Au micro de Dominick Fortin, la ministre des Affaires municipales affirme que la formule d'investissement pour les médias de la province est à revoir, pour éviter ce genre de coupure.

« L'information c'est primordial, c'est la démocratie et on le dit; il faut absolument que nos enfants puissent savoir qu'est-ce qu'il se passe... »

Dans la région, il ne restera que quatre journalistes ainsi que deux caméramans dans la salle des nouvelles de TVA.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Antoine Roussel a confiance en les Saguenéens!
Pour les jeunes, vraiment ?
Quels sont les plus récents changements concernant l'accès à la propriété ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00