Aller au contenu
Récupération

La consigne réinventée!

La consigne réinventée!
La consigne réinventée! / Getty Images / Krit of Studio OMG

C'est ce mercredi, 1er novembre, que tous types de canettes d'aluminium de 100 ml à 2 L en aluminium pourront être récupérés, en épicerie, à 10 cents l'unité, plutôt que 5, pour la plupart d'entre elles. Michel Rochette était en ondes pour discuter de cette nouvelle réforme.

Au micro de Martin-Thomas Côté, confirme que la plupart des détaillants de la province devraient être prêts à ce changement de consigne.

« Ils ont fait beaucoup de pression pour être sûr que, justement, demain, on évite des accumulations de personnes qui ont des contenants qui ne marchent pas dans une machine ou qui ne sont pas reconnus par leur code barre... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Un suspect arrêté 10 ans plus tard dans un dossier de meurtre
Bientôt une nouvelle technologie pour le cinéma de Chicoutimi
Le PM joue à «Pense Vite!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00