Aller au contenu
Halloween

La réduflation s'attaque aux bonbons d'Halloween

La réduflation s'attaque aux bonbons d'Halloween
La réduflation s'attaque aux bonbons d'Halloween / Photo libre de droit

Célébrer l'Halloween coûtera plus cher aux parents et sera plus décevant pour les enfants, c'est ce que confirme Sylvain Charlebois. Il était en ondes pour discuter de la réduflation qui s'invite dans la distribution de bonbons.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le professeur titulaire à l'université Dalousie, à Halifax, explique que tous les ingrédients pour la création de friandises sont plus dispendieux, rendant eux aussi plus chers.

« Les bonbons ont rétréci! Le coût de production a augmenté, le sucre est plus cher, le cacao est plus cher, je ne suis pas surpris de voir tout ça. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Plus que 93 jours avant l'ouverture des JO
Ces entreprises et leurs fausses bonnes idées!
Toujours aussi pertinente, même 10 ans après sa création

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30