Aller au contenu
Téléphonie cellulaire

Des forfaits à seulement huit dollars!

Des forfaits à seulement huit dollars!
Midi Pile / Getty Images / Delmaine Donson

Obtenir un forfait cellulaire à petit prix en 2023 c'est encore possible avec Telus, mais avec certaines conditions. Marc-André Sabourin était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Simon Tremblay, le chef du bureau affaires et économie pour le magasine L’Actualité explique que Telus et Koodo offrent un forfait prépayé à environ huit dollars par mois, ou 100 dollars par année, qui inclus 400 textos ainsi que 400 minutes de téléphone, partout au Canada, mais aucune donnée mobile.

« C'est un forfait qui va être parfait pour les personnes qui ont un cellulaire essentiellement pour des réseaux d'urgence, pour être rejoignables en dehors de la maison, pour des gens qui restent pas mal toujours dans leur coin. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Le code vestimentaire au travail s'est-il trop assoupli?
Une décision qui n'était pas prévue, selon la mairesse
McDavid pourrait mettre la main sur le Conn-Smythe même dans une cause perdante

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1 en mode SAIB
En direct
En ondes jusqu’à 18:00