Aller au contenu
Chronique judiciaire

Un retour en arrière sur le dossier Kyle Sheppard

Un retour en arrière sur le dossier Kyle Sheppard
Midi Pile / Cogeco Média

Alors que l'individu, responsable de la tuerie de masse à Lewiston, est toujours en cavale aux États-Unis, Me Charles Cantin et l'équipe du Midi Pile se remémorent un cas particulier et similaire à celui que le Maine pourrait faire face.

Au micro de Simon Tremblay, l'avocat affirme avoir travaillé sur le dossier du tueur américain Kyle Sheppard, qui avait été retrouvé au Motel Princesse, à Jonquière, à 1500 kilomètres de sa résidence de Toledo, en Ohio, après avoir assassiné sa conjointe.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La maison de quartier de Jonquière pigera dans les rebuts de l'Écocentre!
Essayez la chasse à l'ours!
Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00