Aller au contenu
Chronique judiciaire avec Me Julien Boulianne

Incendie à Montréal : une histoire tout droit sortie d'un film

Incendie à Montréal : une histoire tout droit sortie d'un film
Le PM / Cogeco Média

L'incendie criminel, déclenché dans un Airbnb du Vieux-Montréal, en mars dernier, n'aurait pas été causé par un sans-abri du coin, mais par un criminel recherché depuis 2019. Me Julien Boulianne était en ondes pour donner davantage de détails.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il explique que ce serait un homme du nom de Denis Bégin, surnommé le tueur de l'Halloween pour avoir tué un individu dans un bar de la ville avec un masque du personnage Jason du film Vendredi 13, qui serait le suspect premier de ce crime.

L'avocat affirme qu'il purgerait une peine de prison à vie depuis 1993 et qu'il se serait échappé de prison en 2019, après s'être fait transférer dans une infrastructure à sécurité minimale. Il se faisait passer pour un sans-abri du coin depuis ce moment.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Découvrez l'humoriste Michelle Desrochers!
Votre véhicule pourrait devenir une minicentrale d'électricité
Le CAA-Québec fait-il fausse route?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00