Aller au contenu
Projet de loi 15

La Fondation de ma vie réplique à Gaétan Barrette

La Fondation de ma vie réplique à Gaétan Barrette
Midi Pile / Cogeco Média

Gaétan Barrette a exprimé son opposition à la lettre ouverte, signée par six ex-premiers ministres québécois, contre le projet de loi 15 de François Legault. Marco Gagnon était en ondes pour expliquer le mécontentement de l'ancien premier ministre de la Santé face à leurs préoccupations au niveau des fondations.

Au micro de Simon Tremblay, le directeur général de la Fondation de ma vie affirme que, d'après ce qu'il a compris, M Barrette ne serait pas en accord d'abandonner la nouvelle structuration des liens entre les fondations et leurs centres hospitaliers, qui est proposé par François Legault et un enjeu pour ceux qui ont signé la lettre.

« Au moment où on se parle, il n'y a rien de fait, donc on est davantage dans des suppositions ou encore des hypothèses et, si on regarde ça, on jase-là, c'est de voir, éventuellement, qu'elle pourrait être la valeur ajoutée, par rapport à cet élément-là. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

10 municipalités rejettent encore leurs eaux usées sans les traiter
Comment faire les meilleures côtes levées sur le BBQ
Le petit mensonge de l'industrie du vapotage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00