Aller au contenu
Fusillade dans le Maine

L'auteur de la tuerie toujours recherché, selon Philippe Bonneville

L'auteur de la tuerie toujours recherché, selon Philippe Bonneville
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Tragédie à Lewiston, alors qu'un tueur a ouvert le feu dans une salle de quilles ainsi qu'un bar-restaurant faisant au moins 22 morts et plus d'une cinquantaine de blessés, ce mercredi, en début de soirée. Philippe Bonneville est présentement sur place.

Au micro de Dominick Fortin, il explique que c'est un homme de 40 ans, armé et dangereux, qui est recherché par la police.

« C'est quelqu'un qui connait très bien les armes à feu, c'est un spécialiste, il a une formation militaire, dans la réserve de la garde nationale ici, du côté du Maine, donc c'est quelqu'un qui a une grande capacité avec les armes... »

La ville du nord-est des États-Unis est présentement sous confinement, le temps que celui-ci soit retrouvé.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Bientôt interdit de vendre des appareils où le mot ON/OFF apparait
C'est quoi ça un VPN?
« Je ne sais même pas à quelle heure mon garçon prend l'autobus pour l'école »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00