Aller au contenu
Fusillade dans le Maine

L'auteur de la tuerie toujours recherché, selon Philippe Bonneville

L'auteur de la tuerie toujours recherché, selon Philippe Bonneville
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Tragédie à Lewiston, alors qu'un tueur a ouvert le feu dans une salle de quilles ainsi qu'un bar-restaurant faisant au moins 22 morts et plus d'une cinquantaine de blessés, ce mercredi, en début de soirée. Philippe Bonneville est présentement sur place.

Au micro de Dominick Fortin, il explique que c'est un homme de 40 ans, armé et dangereux, qui est recherché par la police.

« C'est quelqu'un qui connait très bien les armes à feu, c'est un spécialiste, il a une formation militaire, dans la réserve de la garde nationale ici, du côté du Maine, donc c'est quelqu'un qui a une grande capacité avec les armes... »

Philippe Bonneville, journaliste pour Cogeco Nouvelles

La ville du nord-est des États-Unis est présentement sous confinement, le temps que celui-ci soit retrouvé.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Est-ce possible de perdre du gras et de gagner des muscles ?
Une tempête à venir cette semaine
« Il y a fort à parier qu'on va être dans la continuité »
Dom Fortin nous parle en direct de la Arnold Classic à Columbus
« Je suis tombé sur un bijou ce matin »
Encore plusieurs gros noms disponibles dans la LNH
Un virus utilise l’IA pour ne pas être supprimé
6 disciplines seront présentées pendant les Jeux paralympiques d'hiver
Un cocktail météo est attendu sur la province samedi
Des bons rabais en ce début de mois
On parle du phénomène de la KPop dans la région
Le PLQ et le PQ nez à nez dans un nouveau sondage
Est-ce un bon moment pour changer d’emploi ?