Aller au contenu
Adoption des règlements d'emprunt

Des conseillers s'opposent : « c'est malhonnête intellectuellement »

Des conseillers s'opposent : « c'est malhonnête intellectuellement »
Julie Dufour, mairesse de Saguenay / Cogeco Média

Opposition à l'adoption des règlements d'emprunt de la part de Marc Bouchard, Serge Gaudreault et Mireille Jean, lors de la séance extraordinaire du conseil de ville de ce mercredi. Julie Dufour était en ondes pour donner son opinion sur cette situation.

Au micro de Dominick Fortin, la mairesse de Saguenay explique croire profondément en tous les opinions possibles des conseillers de la ville, mais qu'elle est déçue de voir que ceux-ci plaident le manque d'informations pour cette adoption de règlements.

« Si on m'avait dit : nous, on est contre parce que, nous, on ne veut pas adresser le milliard en 17 ans, on veut le faire en 10 ans, on veut le faire en 14 ans, on veut en faire juste la moitié, OK, mais de plaider le manque d'informations je trouve que c'est malhonnête intellectuellement. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Yarbo Snow Blower S1 : le premier robot déneigeur!
Qu'adviendra-t-il des journées d'école manquées ?
Des rabais en mode préparation du temps des fêtes!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00