Aller au contenu
Dessins animés

Nouvelle ère pour les Simpsons

Nouvelle ère pour les Simpsons
Les Simpsons / Photo libre de droit

Les Simpsons ont annoncé très clairement, lors du troisième épisode de la 35e saison, que la blague d'Homer étranglant Bart est bel et bien terminée depuis les trois dernières saisons.

Martin-Thomas Côté explique que le père de la famille Simpsons a brisé le quatrième mur pour aborder ce sujet, lors du dernier épisode diffusé.

« Homer serre la main à son nouveau voisin et son voisin lui dit : oh mon dieu, tu as une bonne pogne! Et Homer dit : ah! Toutes ses fois où j'ai étranglé Bart, c'est ça qui a fait en sorte que j'ai une bonne pogne. Après ça, il s'adresse à l'écran en disant ''ben non, c'était des blagues, je ne fais plus ça maintenant, les temps ont changé.'' »

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Les cégeps et les CPE du Québec ont grandement besoins d'amour
Des rappeurs accusés d'avoir utilisé des armes à feu dans un vidéoclip
« Un risque inacceptable pour la biodiversité de l'Amazonie »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00