Aller au contenu
Des employés et des commerçants découragés

Sommes-nous devenus des clients trop exigeants?

Sommes-nous devenus des clients trop exigeants?
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Chroniqueur des réseaux sociaux dans l'émission de Paul Arcand, Frédéric Labelle passe de nombreuses heures devant ses différents écrans afin de ne rien manquer. Il déniche ainsi nombre d'histoires rocambolesques comme celle qu'il a développée lundi matin concernant cet ex-déneigeur qui n'en pouvait plus de l'attitude des clients québécois.

Écoutez Frédéric raconter l'histoire d'Emmanuel, un déneigeur qui a quitté la profession et qui s'en est pris à ses clients dans une vidéo devenue virale.

Trouvez-vous qu'il s'agit d'un bon exemple de commerçants qui n'en peuvent plus et qui, pour garder leur santé mentale, prennent les grands moyens avec des clients malcommodes?

À son émission, Nathalie Normanderau demande si, en 2023, nous sommes devenus des clients trop exigeants? 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Êtes-vous à l’aise quand vous recevez un câlin?
Craignez-vous qu’un de vos proches soit victime de maltraitance?
Est-ce que les Québécois sont devenus fous avec le défi pissenlits en mai?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00