Aller au contenu
Chronique hockey avec Antoine Roussel

Blessure de Kirby Dach: une opportunité pour d'autres joueurs du CH

Blessure de Kirby Dach: une opportunité pour d'autres joueurs du CH
Kirby Dach, lors d'un match des Canadiens contre les Sénateurs / Getty Images / Chris Tanouye/Freestyle Photo / Contributor

Kirby Dach s'est gravement blessé au genou après avoir été victime d’une mise en échec de Jarred Tinordi lors du dernier match des Canadiens de Montréal contre les Blackhawks de Chicago. Antoine Roussel discute de l'effet que cette blessure aura sur le joueur, mais aussi sur l'équipe.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur hockey affirme que malgré la malchance que l'attaquant de Montréal a reçue, cet événement pourrait faire ressortir du lot d'autres joueurs de l'équipe qui devront remplacer, lors de sa longue absence sur la glace.

« C'est aux autres de saisir leur chance et de profiter de ces moments-là pour montrer que tu es capable d'atteindre un autre niveau et pour encore plus cimenter ta place dans l'équipe. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Connaissez-vous la fatigue décisionnelle?
Essayez la chasse à l'ours!
Place au carré d'as dans la LNH!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00