Aller au contenu
Fini le plastique!

Des verres en aluminium régionaux servis lors des Canadiens de Montréal!

Des verres en aluminium régionaux servis lors des Canadiens de Montréal!
Midi Pile / Cogeco Média

Fini les verres en plastique, bienvenue aux verres d'aluminium, fait par Rio Tinto, pour servir les consommations alcoolisées lors des prochains matchs du Canadiens de Montréal au Centre Bell. Sébastien Ross était en ondes pour discuter davantage de cette collaboration.

Au micro de Simon Tremblay, le directeur général des opérations Atlantique pour l'Aluminium chez Rio Tinto explique que le Centre Bell cherchait à trouver une nouvelle alternative de contenants plus écologiques pour éliminer l'utilisation de verres en plastique à usage unique.

« L'idée a germé entre les deux organisations et dire: peut-être qu'on pourrait faire quelque chose ensemble pour avoir une approche un peu plus durable, prendre des produits du Québec, des produits locaux et partager notre vision commune d'être un peu plus vert, au niveau de nos communautés... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

La santé : l'éternel dossier de la politique québécoise
Donner un but pour réparer une erreur!
Comment bien préparer son poisson!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00