Aller au contenu
Chronique judiciaire

Le procès de Marc-André Grenon aura lieu à Chicoutimi

Le procès de Marc-André Grenon aura lieu à Chicoutimi
Me Julien Boulianne / Cogeco Média

Marc-André Grenon, accusé du meurtre de l'étudiante Guylaine Potvin, fera face à la justice le 15 février 2024 à Chicoutimi et non à Québec, comme il avait demandé. Me Julien Boulianne était en ondes pour donner les détails.

Au micro de Dominick Fortin, il explique qu'une des raisons probables pour cette requête, qui a été refusée, est que le Saguenay serait une ville avec un jury impartial, dû à la grande médiatisation du dossier dans la région.

« Faut dire que le district judiciaire de Chicoutimi couvre, entre autres, le territoire de Ville Saguenay, c'est quand même la sixième plus grosse ville au Québec, ce n'est pas comme si vous êtes accusé d'un meurtre à Maniwaki, où pratiquement tout le monde est au courant de l'affaire. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

À la découverte des vins nature!
Ce qu'il faut savoir en ce 27 mai
Clodine Desrochers remporte le titre de reine de la jungle!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00