Aller au contenu
Projet PAFIR

Nouvel amphithéâtre: une promesse tenue pour Andrée Laforest

Nouvel amphithéâtre: une promesse tenue pour Andrée Laforest
Andrée Laforest / Cogeco Média

La ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, Andrée Laforest, donne son point de vue, en ondes, sur l'annonce d'un nouvel amphithéâtre sur le terrain du Centre Georges-Vézina, une semaine après la conférence de presse à ce sujet.

Au micro de Simon Tremblay, elle se dit contente d'avoir suscité le débat et d'avoir stimulé la création d'un projet. 

« On voit qu'il y a du retard dans nos infrastructures sportives, on voit que les gens sont impatients, on voit que les élus veulent des projets, alors c'est important de voir que le petit coup de main que j'aurais pu faire [...] je crois que ça l'a bien fonctionné, quand même... »

La ministre affirme d'ailleurs continuer à inciter la ville à déposer le projet au PAFIR, mais ne ferme plus la porte à d'autres alternatives de financement.

Elle refuse toujours par contre de dévoiler qui a commandé et payé la facture d'architecte pour le projet de rénovation du Centre George-Vézina qu'elle a proposé auparavant.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Une troisième édition pour la journée rotarienne
Les couvre-casques au football : bonne ou mauvaise idée?
La pêche à la ouananiche est commencée!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00