Aller au contenu
Les aubaines de la semaine

Fin du mois signifie grosse arborescence de rabais dans les épiceries!

Fin du mois signifie grosse arborescence de rabais dans les épiceries!
Jessica Laflamme / Cogeco Média

Les fins de mois révèlent toujours les meilleurs rabais, selon Jessica Laflamme. Elle était en ondes pour discuter de ses préférés de la semaine!

  • Chez Super C, les biftecks d'aloyau, ou T-bone, ont 45% de rabais, revenant à 6,88$ la livre. Parfait pour les derniers barbecues de la saison!
  • Toujours chez Super C, les mouchoirs et papiers hygiéniques 15 rouleaux roubles Scotties ainsi que les essuie-tout SpongeTowels sont à 6,97$. Une occasion parfaite pour faire des réserves pour l'automne.
  • Chez Métro, les poitrines de poulet désossées, sans peau sont en spécial à 4,88$. Un rabais de 40%

Pour plus d'aubaines

Écoutez l'intégralité de la chronique pour en savoir davantage...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Patrick Norman et Nathalie Lord nous rendent visite en studio!
Quel véhicule de luxe choisir ?
Une autre étape pour la mine de First Phosphate à Bégin/Lamarche
De la neige pour commencer et pour finir la semaine dans la région
Saguenay a finalement un maire !
Un vin sirupeux idéal pour l'hiver !
« Pour la région, c'est 900M$ annuellement en masse salariale »
Une réforme proposée par Hockey Québec ne fait pas l'unanimité dans la région
Êtes-vous prêt pour une panne majeure ?
« Tous les mois quand je reçois la Visa moi je pleure »
En mode économie avec Jessica Laflamme
« C'est une mesure uniquement pour avoir de belles statistiques »
Encore plusieurs milliers de pannes d'électricité dans la région