Aller au contenu
Drag queen

Qui se cache sous la perruque de Mona de Grenoble ?

Qui se cache sous la perruque de Mona de Grenoble ?
Qui se cache sous la perruque de Mona de Grenoble ? / Getty Images / Grzegorz Sulkowski

Mona de Grenoble était en spectacle ce mardi, au Théâtre Palace, pour son tout premier 60 minutes sur scène Mes premières chaleurs. Alexandre Aussant était en ondes pour discuter de ce personnage qu'il personnifie depuis maintenant 12 ans.

Au micro de Dominick Fortin, celui qui incarne la drag queen Mona de Grenoble explique que celle-ci lui permet de pousser les limites de l'humour.

« Vu que tu as l'aspect du personnage de ma tante un peu sur le party qui s'est lâchée lousse sur le Porto, tu as comme une porte ouverte pour aller plus loin dans beaucoup de sujets, beaucoup de gags et ça permet aussi d'aller dans des sujets qu'un gars ne pourrait pas aller... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Comment économiser sa batterie de téléphone cellulaire ?
Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!
La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00