Aller au contenu
LNH

Antoine Roussel commente l'histoire de Michael Babcock

Antoine Roussel commente l'histoire de Michael Babcock
Congédiement de l’entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus, Michael Babcock / Getty Images / Jason Mowry / Contributor

L’entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus, Michael Babcock, s'est fait congédier par l'organisation de l’Ohio, mardi dernier. Antoine Roussel était en ondes pour raconter les détails de l'événement.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur hockey explique que Babcock s'est fait mettre à la porte pour avoir voulu fouiller trop loin dans la vie privée des joueurs de l'équipe, dont notamment l'intégralité de leur galerie photo sur leur téléphone.

« C'est correct d'avoir de bonnes relations de travail avec son entraîneur, mais ça ne veut pas dire qu'il est obligé de savoir tout sur ta vie et je pense que les jeunes joueurs n'ont pas nécessairement été en mesure de se protéger par rapport à ça... »

Michael Babcock sera remplacé par le Québécois Pascal Vincent.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Près de 200 000$ dépensés en nourriture d'avion par Justin Trudeau
« O.J t'avais toute qu'une gang d'avocats » -Me Cantin
L'action collective de Carl Latulippe contre la LHJMQ a été autorisée

Vous aimerez aussi

0:00
53:46
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00