Aller au contenu
À Larouche

Nouveau gisement de phosphate à Saguenay

Nouveau gisement de phosphate à Saguenay
Le show du matin / Cogeco Média

La compagnie First Phosphate aurait trouvé un nouveau gisement très pur de cette substance minérale, dans l'arrondissement de Larouche. John Passalacqua était en ondes pour discuter davantage de cette découverte.

Au micro de Dominick Fortin, le directeur général de First Phosphate affirme qu'il est encore trop tôt pour connaître la grandeur de ce nouveau gisement, mais que les prélèvements se montrent très prometteurs.

« C'est sûr que les teneurs sont très hautes, c'est très intéressant, dans les plus hautes que nous avons trouvées dans la région »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

« Je ne sais même pas à quelle heure mon garçon prend l'autobus pour l'école »
«On a permis au crime organisé de s'enrichir énormément» -Roger Ferland
C'est quoi ça un VPN?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00